+32 (0)2 895 67 90 info@in2cloud.be

In2Cloud & Microsoft Teams

Optimisez votre Microsoft Teams avec In2Cloud

 

Alors que Teams vous permet de collaborer facilement avec vos équipes dans Office 365, In2Cloud vous permet d’intégrer un système de téléphonie performant et totalement compatible. Grâce au routage direct de Microsoft, vous avez la possibilité de connecter votre infrastructure de téléphonie locale à Microsoft Teams en utilisant l’option “phone system”.

In2Cloud, opérateur de téléphonie professionnelle dans le Cloud, a adapté son offre de téléphonie spécialement pour les utilisateurs de Teams à un prix très avantageux. Grâce à In2Cloud, les utilisateurs de Teams peuvent désormais appeler et être appelés par leurs collaborateurs, leurs clients ou leurs partenaires.

Pourquoi choisir In2Cloud?

In2Cloud vous apporte énormément d’avantages comparés à d’autres opérateurs plus “classiques”.

Grâce au routage direct avec In2Cloud:

Vous n’avez  pas besoin d’investir dans un “Session Border Controller”.
Vous devenez joignable partout dans le monde.
Vous profitez de nos prix avantageux.
Vous profitez d’un opérateur téléphonique disponible dans 13 pays différents.
Vous avez la possibilité d’acheter des numéros internationaux dans plus de 60 pays.
Vous bénéficiez d’un déploiement  rapide et d’une gestion très  simple.

Ajoutez des fonctionnalités de téléphonie intelligentes

 

Les Utilisateurs Teams ont également accès à une panoplie de fonctionnalités de téléphonie intelligentes. Ces fonctionnalités facilitent grandement la vie de vos équipes et améliorent leur productivité.
Parmi celles-ci vous retrouvez 5 fonctionnalités primordiales telles que:

Calendrier
Gérez votre présence en connectant votre calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365, etc.) avec votre téléphonie. Insérez par exemple vos heures d’ouverture.

Menu
Dirigez les appels entrants vers le bon interlocuteur : « Pour joindre le département commercial (sur Teams), tapez 1 ; Pour joindre le stock (sur In2Cloud), tapez 2; etc. ».

Fax virtuel
Envoyez un fax en téléchargeant un fichier ou convertissez un fax entrant en .pdf et faites-le vous envoyer par email.

Groupe
Regroupez différentes personnes dans un groupe d’appels (par exemple le groupe Commercial, etc.). Si un client appelle ce groupe, les téléphones sélectionnés (fixe, mobile, portable, etc.) des personnes présentes dans ce groupe sonneront.

Condition
Dirigez les appels entrants vers différents scénarios en fonction de conditions spécifiques (par exemple : numéro de l’appelant, société de l’appelant, données externes – CRM, ERP, ticketing).

Par exemple

Imaginons que vous travaillez dans le département commercial et que votre client vous appelle : vous choisissez d’abord d’implémenter la fonctionnalité “Calendrier” et vous insérez vos heures d’ouverture et de fermeture.

Si votre client appelle pendant les heures de fermeture, il sera redirigé vers votre messagerie vocale. Cependant, s’il appelle pendant les heures d’ouverture, l’appel continuera son chemin. Vous pouvez ensuite insérer un “Menu” (pour le service commercial, appuyez sur 1, pour Support, appuyez sur 2 …). L’appel sera instantanément acheminé vers la bonne personne.

Ajoutez des fonctionnalités de téléphonie avancées

En dehors des fonctionnalités de base ci-dessus, vous pouvez encore aller plus loin avec nos fonctionnalités avancées.

Connecteurs 
Connectez votre téléphonie avec plus de 250 applications.

Contact Sync
Connectez-vous en un clic aux logiciels (CRM, ERP, etc.) contenant vos contacts. Ceux-ci seront immédiatement synchronisés avec votre répertoire téléphonique Cloud et apparaîtront sur votre téléphone.

Notification d’appel
Utilisez Phone Companion.  Vous pourrez recevoir des notifications sur votre PC et déclencher des actions personnalisées telles que: ouvrir les détails du contact dans votre application, faire une recherche sur LinkedIn pour visualiser le profil de la personne qui vous appelle, etc.

Click to Call & Notification d’appel
Transformez n’importe quel numéro de téléphone d’une page Web en un lien cliquable. Lorsque vous cliquez sur un tel numéro, votre téléphone appellera automatiquement le numéro sur lequel vous avez cliqué.

Connectez tous vos appareils

 

Que vous soyez un utilisateur de Teams ou non, grâce à la plateforme d’In2Cloud, tous vos appareils peuvent maintenant être connectés. Ceci permet à vos collègues d’être joignables au sein de votre entreprise. Vous pouvez également rajouter des appareils qui ne sont pas compatibles avec Teams tels que des téléphones portables (DECT), boutons d’alarmes, haut-parleurs, parlophones, etc.

Ceux-ci sont alors, par exemple, intégrés dans votre calendrier, mais aussi dans les menus de sélection
(pressez 1 pour l’administration, pressez 2 pour l’atelier).

Prix In2cloud – Teams